Chers Fans,

Je vous présente une galerie remarquable. Mais tout d'abord je vais vous raconter le déroulement.

Depuis les environs de Clermont-Ferrand, je suis partie avec un photographe et son assistante à pied. Nous avons marché 3 kms dans un chemin très sinueux, mais arrivé en bas, le spectacle en valait la peine. Il faisait très chaud,entre autre, je pensais à l'eau qui allait me rafraichir. Je me suis vêtue d'un maillot très échancré gris, d'un chapeau et au pied des rochers, je mis mes sandales hauts talons. Les amateurs de fétichisme vont adorer car mes pieds sont très galbés laissant voir mes ongles vernis. Comme à mon habitude, je me suis maquillée, et sur mes lèvres, j'ai mis du rouge, du mascara sur mes cils.

Un, deux, trois, je commençais à prendre la pose, d'abord avec mon petit chapeau sur la tête. Mes fesses rebondies par ce maillot. Je me suis mise à genoux, et me suis cambrée, mon cul tourné vers le soleil. C'était très doux. Le photographe faisait beaucoup de photos. Il y avait un calme incroyable. J'entrepris de descendre le haut de mon maillot, d'abord d'un côté laissant apparaitre mon sein bien gros, mon téton bien dur pointait. Je descendis l'autre côté, mes gros nénés étaient magnifiques dans cette lumière si matinale. A genoux sur les pierres, j'offrais mon cul vers le soleil en cambrant les reins de toutes mes forces, je fis glisser mon maillot. Ma chatte s'ouvrait, et j'aimais ça.

Je ne pensais plus au photographe, mais je savais qu'il était lâ. Sur le tronc d'un arbre, je m'exhibais sans retenue. En face, j'avais repéré  un voyeur qui matait, alors je lui fis un clin d'oeil pour lui signifier qu'il pouvait rester. Il commença à sortir sa queue, et à se toucher. Je me mis en levrette sur cet arbre couché, et lui se branler vigoureusement. Le photographe et son assistante ne voyaient que moi et c'était excitant. Je mis mes doigts à ma bouche en le fixant, puis je glissais mes doigts dans ma chatte mouillée, je suçais mes doigts avant de les enfoncer dans mon cul. Mon anus aurait volontiers accueilli ce gros cochon mais ce n'était pas l'endroit et je n'étais pas seule. Je me mis debout en appui sur le tronc et j'offris mon fessier vers lui qui se mit à éjaculer d'un  jet puissant. Il me sourit et moi j'entrais dans cette eau fraîche pour me tremper.

Les photos étaient faites. Nous sommes remontés sans que je revois mon voyeur mais quel souvenir. Ainsi chers fans, j'adore m'exhiber, j'aime bouger mon cul, j'aime beaucoup tripoter mes seins, farfouiller ma chatte et mon trou du cul. Ainsi je n'ai q'un seul regret, je me serai bien faite baiser par ce mec, il avait une grosse queue, probablement qu'il m'aurait fait jouir et son sperme aurait couler sur mes fesses. Finalement je suis rentrée me doucher à la maison. Bisous à tous

 

Mes scènes vidéos pour toi
Viens mater mes galeries des mes pieds